Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.
Amir Haddad, l’ex protégé de Jenifer dans The Voice, le télé-crochet de TF1, représentera la France à l’Eurovision 2016 qui se déroulera le 14 mai prochain à Stockholm avec son titre « J’ai cherché ».
Sa participation a été confirmée par Nathalie André, la directrice du pôle divertissement de France 2, lors de son passage dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
France 2 était allée depuis juin dernier à la recherche du candidat français en faisant « le tour des maisons de disques » et en écoutant « 280 chansons d’artistes connus et moins connus », a-t-elle expliqué.
Le choix final s’est porté sur Amir Haddad, « très beau, très sexy ».
Le chanteur n’est pas un inconnu. Il a en effet été révélé au grand public grâce à la version israélienne de la « Nouvelle star ».
Il s’est suite fait un nom en participant à la troisième édition de « The Voice », où il terminé sur le podium, derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe.
Eurovision 2016 : Amir Haddad chantera pour la... par Europe1fr
Ces articles devraient vous intéresser :