Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.
Dans l’épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé ce lundi 23 octobre, Justine a décidé de poser ses cartons chez Patrice. Cependant, son attitude autoritaire lors de son emménagement n’est pas passée inaperçue et a suscité la colère des internautes.
Après seulement quelques semaines de relation, Justine a choisi de s’installer chez son nouvel amoureux, Patrice, en emmenant avec elle son lapin de compagnie et ses peluches bien-aimées. Cette décision a pris de court les parents de l’agriculteur qui ont exprimé leurs inquiétudes : "C’est rapide, on verra", ont-ils commenté. Pire encore, la jeune femme a pris les rênes de l’emballage et du déballage, imposant ses méthodes de manière autoritaire, même aux amis de Patrice venus les aider. Sa véritable personnalité a été révélée, et elle agace une partie des fans de ce programme de dating présentée par Karine Le Marchand.
« J’aime bien quand c’est plutôt carré et que je maîtrise un peu les choses », a-t-elle affirmé face caméra. C’est moi qui commande », lance-t-elle ensuite à un ami de Patrice. Irrité, ce dernier la souhaite moins directrice.
En tout cas, les fans de l’émission sont exaspérés par son attitude.
« Les parents de Patrice, ils sont au bout de leur vie ! Nan mais je suis choquée de Justine là ! Quelle irrespectueuse ! », « Justine est odieuse ! C’est quoi cette fille ?!? », « le respect est mort", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :