La semaine prochaine, les fans découvriront que Justine a décidé d’emménager directement chez Patrice, sautant ainsi l’étape de la visite de sa propre maison et la rencontre de ses proches. Cette décision ne se déroulera pas sans heurts, rappelle Voici dans son édition en ligne
Dans " rel="noopener" target="_blank">l’épisode à venir, déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs peuvent assister aux coulisses de cette arrivée sous tension. Patrice, un producteur normand de 39 ans, et sa prétendante Justine ont choisi de cohabiter dans la maison de Patrice . L’arrivée de Justine avec un camion de 15 mètres cubes ne se passe pas comme prévu. Il semble être allé très vite.
Le couple avait prévu d’être aidé pour le déchargement, mais les choses se compliquent rapidement, laissant Patrice inquiet face au comportement de Justine. Les parents de Patrice, Michel et Maryvonne, se joignent à un ami de Patrice, Jean-Michel, pour les aider à décharger.
Cependant, Jean-Michel et Justine ont des désaccords sur la méthode à suivre, comme le rappelle la publication.
Alors que Justine souhaite mettre en place une chaîne humaine afin déplacer les cartons dans les pièces appropriées, Jean-Michel préfère une approche plus simple et rapide. Le désaccord provoque de la tension entre eux. Le couple semble déjà en péril.
Au fil de la journée, le tempérament autoritaire de Justine inquiète même Patrice. Elle nie notamment à la mère de Patrice le droit de s’asseoir à la tête de la table, affirmant qu’elle est désormais la "maîtresse de maison" et qu’elle décide de l’agencement des invités. Patrice rappelle à Justine que c’est sa maison. Les parents de Patrice ont des réactions différentes face à la situation. Maryvonne espère que le caractère volcanique de Justine apportera du dynamisme à la vie de son fils, tandis que Michel se montre plus sceptique et pense que les choses vont très vite. "L’avenir nous le dira", commente-t-il.
Donc, la jeune femme est allé jusqu’à poser son nom sur la boîte aux lettres, et s’est imposée en quelques jours comme la patronne à un diner avec les parents d’où malaise palpable.
Les fans de l’émission ne sont pas fans de son tempérament.