Cette saison de l’émission à succès "L’amour est dans le pré », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6, a réservé une surprise inattendue pour les téléspectateurs. Patrice, est tombé sous le charme de Justine après le départ de Véronique. Alors qu’ils apprennent à mieux se connaître, Justine a décidé de faire une confession surprenante.
Le normand de la saison 18 de l’émission semble heureux aux côtés de Justine . Le moment de leur rapprochement est venu, et la jeune Alsacienne a choisi de lui dévoiler un secret lors d’une promenade romantique sur les plages de Cabourg, comme le rapporte Télé Loisirs.
[caption id="attachment_601055" align="alignnone" width="600"] Screenshot[/caption]
Alors qu’ils se tenaient main dans la main, profitant du moment, Justine a pris son courage à deux mains et a avoué : « Il faut que je te dise, je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue. Je ne l’ai jamais fait ! ».
Heureusement, Patrice a réagi avec bienveillance et a rassuré Justine en disant : "On va apprendre tous les deux ». Le candidat de l’Amour est dans le pré n’est pas non plus un grand expert. Il n’a jamais tenu une femme dans ses bras.
Justine a partagé une anecdote amusante sur son expérience passée, révélant qu’elle ne comprenait pas l’expression « se rouler des pelles » au lycée, croyant littéralement qu’il s’agissait de manipuler une pelle. Patrice a réagi positivement en affirmant que chacun est libre de choisir comment embrasser.
« On fait comme on veut et puis c’est tout ! », lui a-t-il lancé.