Les retrouvailles entre Véronique et Charles lors de l’épisode récent de L’Amour est dans le pré sur M6 ont pris une tournure inattendue.
L’épisode 12 de la saison 18 de "L’amour est dans le pré" a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Parmi les moments les plus tendus, la dispute explosive entre Justine et Patrice a marqué les esprits. Attention, spoilers !
L’amour, c’est magnifique, mais ça peut aussi être compliqué, comme l’a rappelé la dernière diffusion de "L’amour est dans le pré". Justine et Patrice, qui semblaient filer le parfait amour, ont dévoilé une facette beaucoup plus compliquée de leur relation lors d’un week-end romantique dans le Pays Basque.
La magie des débuts s’estompe ! Si tout semblait idyllique lorsqu’ils plantaient un rosier et collaient le nom de Justine sur la boîte aux lettres de la maison normande de Patrice, leur escapade dans le Pays Basque a été tout sauf romantique. Très rapidement, Patrice, le visage fermé, a laissé entendre que sa vie aux côtés de Justine n’était pas de tout repos, qualifiant sa compagne d’étouffante.
Finalement, Patrice a confronté Justine, lui disant que "depuis trois mois, c’est un grand changement que j’arrive peut-être pas à mesurer". Il est reproché à la jeune femme de tout contrôler, et elle avait d’ailleurs agacé dans un précédent épisode les parents de l’agriculteur.
En à peine quelques jours, elle s’est érigée en maitresse de maison.
« Je peux pas être transparente tu sais », réplique-t-elle. Cette déclaration a ouvert la voie à une discussion houleuse. Et les reproches fusent !
La discussion s’est transformée en une série de reproches. Patrice a exprimé son malaise face au changement radical dans sa vie depuis qu’il est avec Justine, lui reprochent de vouloir tout diriger. Il se sent étouffé par les nombreuses règles imposées à la maison. La tension était palpable.
Une relation en danger
Alors que Justine semblait réaliser que ses actions avaient mis en péril leur relation, elle a demandé anxieusement à Patrice s’il l’aimait encore. Sa réponse n’a fait qu’ajouter à son inquiétude, car il a avoué douter de ses sentiments.
« Si tu veux tout comme avant à quoi je sers moi là dedans ? », demande-t-elle en larmes. « À rien », reconnait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :