
L’épisode 12 de la saison 18 de "L’amour est dans le pré" a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Parmi les moments les plus tendus, la dispute explosive entre Justine et Patrice a marqué les esprits. Attention, spoilers !
Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans ont assisté un gros rebondissement avec Jean-Paul. Alors que son aventure avec Maria au Portugal battait de l’aile, le céréalier de 62 ans s’est montré plus entreprenant que jamais envers une restauratrice locale. Une femme au parcours bien connu des médias.
Au Portugal, le candidat de l’émission de dating rural de M6 a jeté son dévolu sur Helena Morna, la patronne du restaurant où il avait dîné avec Maria la veille.
Face aux caméras, il n’a pas hésité à lui faire des avances, mais Helena, loin d’être impressionnée, a réagi avec aplomb. Ce que Jean-Paul ignorait, c’est que la restauratrice avait déjà une expérience bien établie dans le monde des médias, comme le relaye Voici.fr.
Helena Morna, animatrice et journaliste, a été une figure sur les écrans de France 5 pendant huit ans en tant que chroniqueuse des Maternelles, sous la direction de Maïtena Biraben puis de Karine Le Marchand. Leur collaboration remonte à loin.
Après son passage à la télévision, Helena a élargi son horizon vers la radio, devenant une voix familière sur Europe 1. Sa carrière sur les ondes a été marquée par des émissions telles que la Petite matinale et Les Experts Europe 1. Après une période plus discrète, elle a finalement quitté ses fonctions à la radio.
Le destin a conduit Helena à changer de cap et à devenir restauratrice au Portugal, où les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu la surprise de la redécouvrir.
L’ex-complice de Karine Le Marchand a tapé dans l’oeil de Jean-Paul, qui l’a draguée ouvertement devant Maria. Mais il a été recadré par la désormais serveuse, en rappelant qu’elle est en couple depuis une trentaine d’années.
https://www.instagram.com/reel/CzjauWEouz7/
Ces articles devraient vous intéresser :