Au Portugal, le candidat de l’émission de dating rural de M6 a jeté son dévolu sur Helena Morna, la patronne du restaurant où il avait dîné avec Maria la veille.
Face aux caméras, il n’a pas hésité à lui faire des avances, mais Helena, loin d’être impressionnée, a réagi avec aplomb. Ce que Jean-Paul ignorait, c’est que la restauratrice avait déjà une expérience bien établie dans le monde des médias, comme le relaye Voici.fr.
Helena Morna, animatrice et journaliste, a été une figure sur les écrans de France 5 pendant huit ans en tant que chroniqueuse des Maternelles, sous la direction de Maïtena Biraben puis de Karine Le Marchand. Leur collaboration remonte à loin.
Après son passage à la télévision, Helena a élargi son horizon vers la radio, devenant une voix familière sur Europe 1. Sa carrière sur les ondes a été marquée par des émissions telles que la Petite matinale et Les Experts Europe 1. Après une période plus discrète, elle a finalement quitté ses fonctions à la radio.
Le destin a conduit Helena à changer de cap et à devenir restauratrice au Portugal, où les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu la surprise de la redécouvrir.
L’ex-complice de Karine Le Marchand a tapé dans l’oeil de Jean-Paul, qui l’a draguée ouvertement devant Maria. Mais il a été recadré par la désormais serveuse, en rappelant qu’elle est en couple depuis une trentaine d’années.
https://www.instagram.com/reel/CzjauWEouz7/