Lorsqu’elle a participé à la 19e saison de l’émission, la Bretonne de 21 ans a rapidement développé des sentiments pour Valentin.
Mais le bonheur a été de courte durée. En parallèle du tournage, elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer rare Une nouvelle bouleversante qu’elle a décidé de révéler à Valentin. Ce dernier, loin de se défiler, lui a apporté un soutien sans faille.
"Je ne te laisserai pas tomber, je ne suis pas comme ça", lui a-t-il assuré. Des mots qui ont profondément touché Flavie. "Le fait que Valentin reste m’a énormément soulagée", a-t-elle confié.
Dès le début de son traitement, Valentin a été présent à ses côtés, l’encourageant et la soutenant au quotidien. "Valentin était là le premier jour, il est arrivé dans ma chambre et m’a vue vomir. Mais après cela allait mieux. [...] J’ai très bien supporté le traitement", a-t-elle ajouté, reconnaissante.
Quelques jours plus tôt, elle confirmait avoir « opérée d’une tumeur analysée comme bénigne avant de participer à l’émission ».
« J’avais un kyste à l’épaule droiteet j’avais vu une dermato en octobre 2023. Elle avait fait une biopsie, tout allait bien. ».
« J’avais un sarcome, précisait-elle. « Je me suis effondrée. ».
La prétendante de Valentin a entamé un traitement de plus de cinq mois de chimiothérapie et d’immunothérapie. « Je ne suis pas encore en rémission mais en attente de résultats. Et je vais bien », a assuré la vendeuse.