
Angelina Jolie ne mâche pas ses mots dans sa bataille judiciaire contre Brad Pitt, alimentant ainsi la guerre des ex qui fait couler beaucoup d’encre depuis leur divorce. « Il me vide financièrement », aurait-elle lancé.
Depuis son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie ferait tout pour les apaiser, et pour cela, elle a choisi une méthode plutôt insolite.
En confidence avec l’édition britannique du magazine Elle, elle explique laisser ses six enfants choisir son parfum, histoire de les apaiser et de les rassurer.
Et la jolie brune évite de le changer pour ne pas les perturber surtout en cette période trouble marquée par l’implosion de son couple.
Le parfum que ses six enfants ont choisi est « Mon Parfum » de Guerlain. Et ça tombe bien, elle en est l’égérie.
Les premières images du spot « Notes of a woman » mettant en vedette Angelina Jolie, égérie d’un parfum Guerlain, « Mon Guerlain », avaient, on le rappelle, été diffusées en mars dernier sur les réseaux sociaux.
« Je voulais dresser le portrait olfactif d’une femme du XXIe siècle, à la fois working girl, mère, épouse, amante, et surtout à l’égal de l’homme », avait à l’époque expliqué Thierry Wasser, le parfumeur de Guerlain dans « Madame Figaro ».
« Mon Guerlain est un hommage à la féminité d’aujourd’hui, une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie, expliquait par ailleurs Thierry Wasser.
« On crée toujours un parfum pour une femme qu’on admire ».
Ces articles devraient vous intéresser :