
Les rumeurs de transfert s’intensifient alors que l’attaquant d’Al Ettihad, Karim Benzema, pourrait rejoindre son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, à Al-Nassr, faisant vibrer le monde du football.
Si Karim Benzema dont la blessure le prive de la coupe du monde des clubs, est fan d’Aya Nakamura, il l’est aussi d’Angèle dont il écoute les morceaux en boucle.
Le fiancé de Jordan Ozuna s’est fait un point d’honneur à le confirmer en partageant avec sa communauté virtuelle une vidéo.
Et le post en hommage au talent de l’artiste belge, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », a été exhumée par les fans.
La date n’est pas précisée.
« Il aime trop faire les choses de façon aléatoire », a commenté un fan.
Angèle a fait parler d’elle non pour être le coup de cœur de Karim Benzema, mais pour ses confidences sans fard sur sa bisexualité.
En couple avec le danseur Léo Walk de 2017 à 2019, puis avec l’humoriste Marie Papillon (2019-2021) Angèle semblait perdue.
« Au départ, je réprimais mon attirance pour les filles. Mais étant bi, ça m’arrangeait aussi d’être attirée par les mecs, c’était plus simple de me dissimuler », a confié celle qu’une rumeur prétendait en couple avec Marion Cotillard.
La révélation de sa bisexualité lui est volée par les médias. Elle a été révélée dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
">February 6, 2023Des impressions de déjà vue ? pic.twitter.com/jgcqZutI5C
— AZY.ekip (@AZYpizi) https://twitter.com/AZYpizi/status/1622643982529331214
Ces articles devraient vous intéresser :