La réputation de Marion Cotillard n’est plus à faire. La star française a déjà reçu de nombreux prix dont un Oscar. Mais il semblerait que sa vie privée soit tout aussi animée que sa carrière professionnelle. Et une fête enflammée avec notamment...
Angèle, à l’affiche ce 1er février d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, est supposée avoir eu une liaison avec Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet. En entretien avec Vogue, elle ne réagit pas aux rumeurs, en revanche, elle évoque sa bisexualité.
Marion Cotillard dont le couple avec le père de ses enfants battrait de l’aile, se serait lâchée avec la chanteuse belge sur le plateau d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Ce long-métrage a été tourné en Auvergne, peu de temps après la fin de la crise sanitaire.
Le blogueur Aqababe avait balancé sur cette rumeur sur sa page Instagram, et celle-ci avait suscité de nombreux commentaires. Aucune preuve évidemment. Peut-être qu’un membre de la production a lancé les ragots pour faire parler du film, un peu comme le feraient les Américains.
« Aqababe a entièrement raison, d’ailleurs, concernant son information sur Angèle et Marion Cotillard, c’est absolument vrai aussi ! Elles fricotaient et s’embrassaient sur le set du tournage du film Astérix qui sort très prochainement », est-il commenté sur ce réseau social.
Ce bruit ni Marion Cotillard ni Angèle n’ont pris la peine de la commenter.
Dans Vogue, la chanteuse et comédienne a évoqué sa vie intime. Elle s’est rendue comme qu’elle était bisexuelle à l’âge de 13 ans.
« Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler », a confié celle qui n’est pas un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :