La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.
Angelina Jolie et Brad Pitt sont une nouvelle fois au bord de la rupture, cette fois non pas à cause de la prétendue anorexie de la comédienne, mais en raison de la proximité de l’acteur avec Marion Cotillard.
C’est ce que rapporte le magazine « Oops », où il est surtout question de la nouvelle acquisition de Brad Pitt.
L’acteur hollywoodien s’est en effet offert une superbe résidence aux Baléares sans avoir consulté celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
« Une nouvelle résidence à Majorque à deux millions et demi d’euros », serait le « coup de la foudre qui éloigne Brad Pitt d’Angelina », rappelle le magazine people.
Et d’assurer ensuite que l’acteur se serait offert cette luxueuse résidence pour « pouvoir se retrouver » sans avoir demandé l’avis d’ Angelina Jolie.
L’actrice et réalisatrice soupçonnerait son mari de vouloir « en faire sa garçonnière ».
Oops alimente ensuite la tension qui est supposée régner entre Brad et Angelina, « dont la santé est fragilisée par le régime drastique auquel elle s’astreint ».
Le magazine va même jusqu’à faire état d’une liaison entre Brad Pitt et Marion Cotillard, rencontrée sur le tournage du dernier film de Robert Zemeckis, où elle incarne une résistante française.
Ces articles devraient vous intéresser :