
Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée aux côtés de sa compagne, 070 Shake, une rappeuse américaine reconnue outre-Atlantique. Les photos du couple, main dans la main, ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
De l’état de santé d’Angelina Jolie, actuellement en pleine bataille de divorce contre Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants, il en est question dans les colonnes de "Star Système".
Le magazine canadien affirme en effet la star hollywoodienne au fond du trou, non seulement en raison de sa perte de poids, mais aussi à cause d’une dépression, consécutive à sa guerre contre le père de ses enfants.
Elle pourrait même mourrir s’elle n’est pas prise en charge.
En cela "Star Système" partage le propos de du magazine « Star » qui prétend Angelina Jolie proche de la mort .
Dans son édition du 29 août, le magazine people assurait en effet que la future ex épouse de Brad Pitt, actuellement en plein tournage du deuxième volet de « Maléfique, ne pèserait plus que 34 kilos. Ses médecins seraient très inquiets.
Mais un proche avait pourtant rassuré sur son état.
« Angie n’en peut plus des moqueries sur son physique, et des suppositions sur sa santé, alors qu’en réalité, ils n’en savent rien », confie cette source anonyme.
Angelina Jolie dirait à qui voudrait l’entendre, qu’elle est « au top physiquement ».
« Pas de raison de s’inquiéter. Elle va bien », indique cette intime.
Ces articles devraient vous intéresser :