
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Angelina Jolie se prépare à l’épreuve de force contre son futur ex époux, Brad Pitt, pour la garde de leurs enfants et envisagerait de dévoiler des dossiers confidentiels.
Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la guerre entre les deux stars hollywoodiennes, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que le magazine ’People’ prétendait un dialogue amorcé, une autre version est livrée par le magazine ’Life & style’, qui croit savoir qu’Angelina Jolie est enfin prête à l’épreuve de force. Un dossier solide aurait été montré contre le père de ses enfants.
Il s’agirait de l’alcoolisme et de la toxicomanie de Brad Pitt et de ses fêtes secrètes avec ses potes dont George Clooney.
Brad Pitt l’a d’ailleurs reconnu.
’J’aime vraiment énormément le vin, nous avons un vignoble… mais j’ai vraiment laissé l’alcool me mettre à terre », reconnaissait l’acteur hollywoodien.
Et de rajouter : « Honnêtement, je pouvais coucher un Russe sous la table avec sa propre vodka. J’étais un professionnel, j’étais vraiment très bon ».
« Personnellement, je suis incapable de me souvenir d’un jour où je n’ai pas bu ou fumé un joint depuis que j’ai fini le lycée. J’ai tout arrêté sauf l’alcool quand j’ai décidé de fonder une famille’, disait Brad Pitt.
Ces articles devraient vous intéresser :