Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.
S’il est une chose qu’Angelina Jolie craint plus que tout dans la guerre l’opposant à son futur ex mari Brad Pitt est que ses enfants lui tournent le dos.
Le magazine « Woman’s Day » consacre un long dossier à cette guerre familiale et confirme un rendez-vous avec un juge privé devant le tribunal de Los Angeles. Le magazine « Public » avait déjà fait cas de ce face à face avec les juges.
Mais la crainte de la star hollywoodienne de 43 ans est que ses enfants prennent partie pour leur père, et que leurs langues se délient face aux juges et qu’ils n’hésitent pas à critiquer ouvertement ses méthodes éducatives.
« Ce serait un coup dur pour elle. Angie sait qu’elle n’est pas parfaite, et qu’elle est parfois dans l’excès, mais elle aime ses enfants plus que tout », confie une source.
Si jamais ils lui tournent le dos, « ça se serait un vrai coup à son moral ».
« Elle ne sait pas s’elle pourrait se relever », poursuit cette intime.
Angelina Jolie craindrait surtout la réaction de Shiloh, qui aurait souvent réclamé à vivre avec son père depuis la séparation du couple il y a deux ans.
Shiloh Jolie-Pitt « veut que les juges sachent que son père lui manque ».
Ces articles devraient vous intéresser :