Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.
« Star » affirme une nouvelle fois que Shiloh, la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie, a été détruite par ses parents. Son innocence serait volée.
Le magazine américain revient dans son édition de cette semaine une nouvelle fois sur la guerre entre les deux acteurs hollywoodiens autour de la garde de leurs six enfants. Et « Star » s’intéresse au sort de Shiloh, qui serait « détruite ».
Fin août déjà, ce magazine affirmant qu’Angelina Jolie se comportait en « monstre » avec sa fille dont elle aurait détruit la personnalité.
Ces derniers temps, elle afficherait une triste mine.
Ce propos est d’ailleurs partagé en partie par le dernier numéro du magazine « Public », qui affirme Shiloh Jolie-Pitt bien décidée à vivre avec son père.
Mais cette fois, il n’est pas question « du désir de transformation » de la petite fille.
Shiloh Jolie-Pitt n’en pourrait plus d’être trimballée de pays en pays, de ville en ville, et de ne pas voir son père autant qu’elle le souhaite.
« Shiloh est en train de supplier sa mère d’aller vivre avec Brad », a confié une source. Angelina Jolie fait tout son possible pour assurer le bien-être de ses enfants, mais en parcourant le monde, elle les éloigne également de leur père. Et cela a fini par blesser Shiloh. Elle a sa propre perception des choses, et maintenant qu’elle exprime ce qu’elle ressent, elle n’est près de s’arrêter ».
Ces articles devraient vous intéresser :