Sur les réseaux sociaux, il est rapproché au professeur de danse de mettre à la jeune femme originaire de Madagascar à l’écart, et de ne pas lui avoir proposé un tableau, contrairement à ses autres colocataires. Lors du dernier prime, c’était Louis, qui a assuré le show sur un titre de Lady Gaga.
« Il est bon mais vous le mettez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internaute. « C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».
Et ce soir, à l’issue du prime, lorsque la candidate d’origine malgache a été sauvée, Yanis Marshall et Laure Balon paraissait accuser le coup.
Yannis Marshall mettre une claque à ce bruit récurrent lors d’une prise de parole auprès de Konbini, où une question lui a été posée sur le nombre de fois, où il a pleuré.
« Je ne sais pas, j’ai pleuré, peut-être trois fois, non ? Filmées. J’ai pleuré pour Louis, j’ai pleuré pour Anisha avec la chanson de Calogero, du père, j’ai pleuré quand Chris a fait venir sa mère et sa soeur », confie-t-il.
« J’ai pleuré, ça s’est pas vu, en vérité, je pourrais ne pas le dire, la semaine dernière, sur le solo de Grégory Lemarchal avec mon assistant Matt Antonucci, qui s’est envolé, tel un ange. J’ai un peu pleuré, ouis, je pleure et alors.