Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
Les affres de l’alcool à la Star Ac’... Yanis Marshall, le danseur au style flamboyant, est convaincu que son affection pour l’alcool lui a valu son départ de l’édition 2022 de la Star Academy sur TF1.
Comme le rappelle le magazine Voici, Sa personnalité débridée, son franc-parler et ses tenues extravagantes avaient contribué au succès de la saison précédente de la Star Academy.
Pourtant, malgré sa popularité auprès du grand public, le chorégraphe excentrique ne fera pas partie de la nouvelle saison. La production a tenté de justifier cette décision en invoquant des problèmes d’emploi du temps.
Cependant, l’agenda de Yanis Marshall est étonnamment vide en cette rentrée. Pour ce fervent admirateur de Madonna, la vérité semble bien différente, comme il l’a révélé au Parisien.
Yanis Marshall attribue son absence à l’émission au champagne. « Lors du troisième prime, j’ai craqué... J’avais une gueule de bois totale, et tout le monde était un peu inquiet. J’ai mis des lunettes Dior et j’ai continué », a confié le danseur.
Il semblerait que l’histoire se soit répétée lors des NRJ Music Awards en novembre 2022. Yanis Marshall l’ admis.
« En sortant de scène, j’ai descendu une bouteille », explique-t-il.
Convaincu que ses excès d’alcool ont conduit TF1 à l’évincer de la Star Academy, le danseur rebelle en talons aiguilles affirme qu’il a traversé une période difficile, mais n’était pas accro à l’alcool.
La chaîne a préféré le remplacer par Malika Benjelloun, une coach « plus gérable en interne ». Reste à savoir si l’adage "peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse », s’appliquera lorsque l’émission reprendra le 4 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :