Yanis Marshal, l’ex-coach de Danse avec les stars, a décidé de sortir du silence en accusant Bruno Vandelli d’agressions sexuelles sur mineur. Ce 23 janvier 2024 sur TPMP sur C8, Nadia, sa mère, a pris la décision de révéler leurs premiers échanges téléphoniques avec Bruno Vandelli lorsqu’elle a eu vent de l’affaire.
Le monde de la danse est secoué par les allégations de Yanis Marshall contre Bruno Vandelli, accusé d’agressions sexuelles sur mineur.
Et dans ce contexte que la mère de Yanis Marshall, Nadia, a choisi de partager les premiers échanges téléphoniques avec Bruno Vandelli dès qu’elle a eu connaissance de l’affaire.
« J’ai caché cette histoire pour protéger mon enfant. La première des choses que j’ai faites quand j’ai découvert les messages sur le téléphone portable de mon enfant, c’est d’appeler Bruno Vandelli », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.
Elle était évidemment préoccupée. Yanis Marshall n’avait que 14 ans.
« Quand je l’ai eu, il s’est mis à pleurer en utilisant la pitié en me disant que sa grand-mère venait de mourir. Sincèrement, je n’en avais rien à cirer », a-t-elle fait savoir.