Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.
Anne-Claire Coudray, la journaliste vedette de TF1, doit sans doute être amusée par le clin d’oeil, ou du moins par la bourde de l’une de ses rivales professionnelles.
Depuis quelques heures, la bourde de la rivale de la journaliste de TF1, en l’occurrence Anne-Sophie Lapix, qui avait déjà été ciblé sur C8, fait le buzz.
La journaliste vedette de France 2 s’est en effet illustrée avec un petit lapsus en plein JT de France 2.
Et cela a beaucoup amusé les internautes, qui étaient un grand nombre à relayer cette séquence.
« Au niveau national, le plan Vigipirate a été porté hier soir à son plus haut niveau, Urgence Attentat. On retrouve à Strasbourg, devant la frontière allemande, Anne-Claire Coudray », lance-t-elle avant de se rattrapé aussi vite, « Anne-Claire Poignard, pardon ».
">12 décembre 2018.@aslapix : "On retrouve à Strasbourg devant la frontière allemande, Anne-Claire Coudray ... euh ... Poignard. Excusez-moi." #France2 pic.twitter.com/p8VJtzvnJe
— ?? Anaël (@anaelgr) https://twitter.com/anaelgr/status/1072933173456179200
Anne-Claire Coudray avait quant à elle été très critiquée l’an dernier suite à son interview d’Emmanuel Macron.
La journaliste peinait à faire passer ses questions au président de la république.
« Je ne comprends pas ce reproche portant sur le moment où je relance le président au sujet du chômage. Si je ne l’avais pas fait, qu’aurait-on dit ! Mais il ne suffit pas de poser cinq fois la même question ; la façon dont répond le président compte, aussi ! Enfin, nous étions trois intervieweurs, ce qui est contraignant, et nous devions aborder le plus de sujets », expliquait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :