Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.
Anne-Claire Coudray ne considérerait pas Claire Chazal, qu’elle remplace depuis trois ans au JT de TF1, comme une rivale, contrairement à ce qui est souvent prétendu.
C’est du moins ce que rapporte ’Paris Match’ qui consacre la couverture de sa dernière édition à la journaliste de 38 ans.
Anne Claire Coudray, « cette journaliste chevronnée a fait ses classes aux quatre coins du monde ».
Elle « incarne la relève à l’aise sur tous les fronts », remplaçante de Claire Chazal à la présentation des journaux, « elles étaient programmées pour la rivalité » mais non « Elles ont choisi la loyauté », glisse l’hebdomadaire, qui revient surtout sur la grossesse de l’intéressée.
Sa délivrance serait programmée pour cet été.
Elle attend « un bébé pour l’été ». Et « elle a attendu 38 ans pour trouver le père de son enfant », en l’occurrence, ’Nicolas’, qui sait ’qu’il a un rival, le journalisme ».
’sa passion première, n’est pas prête à y renoncer, tout juste à la mettre entre parenthèses, le temps d’accueillir le bébé’.
Paris Match rappelle surtout que « dans 5 mois sa vie va basculer ».
Ces articles devraient vous intéresser :