Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
Recalée de l’interview présidentielle au profit de Léa Salamé, sa rivale sur France 2, Anne-Claire Coudray aurait provoqué une crise de panique sur TF1. Un choc !
Et la crise est évoquée par le dernier numéro du magazine "Paris Confidences" dont la Une est consacrée à Alain Delon, qui aurait refait son testament.
Le magazine "France Dimanche" avait déjà fait état cette "crise de panique" sur la première chaine.
Il y a quelques jours, TF1 avait diffusé le spectacle du ventriloque Jeff Panacloc. "Seulement voilà, les téléspectateurs ont été choqués de découvrir à la place de l’humoriste et de sa marionnette, Anne-Claire Coudray pour un flash très spécial", rappelle la publication.
"Pardon, je reviens un instant car je crois que j’ai commis un énorme impair, j’ai oublié Jean-Marc ! Heureusement, je sais qu’il n’est pas susceptible, alors bien sûr, voilà tout de suite Jeff Panacloc et l’indispensable, le subtile, le si séduisant Jean-Marc que j’embrasse évidemment", est-il rappelé.
Mais ce happening n’a pas été du tout été apprécié par les téléspectateurs qui ont pensé au pire.
"Ils m’ont fait peur j’ai cru qu’il y avait un truc très grave en mettant je JT à cette heure", est-il commenté sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :