Le succès de journaliste star de TF1 est salué par le magazine "Voici" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat qui se remettent doucement de la polémique liée César.
Anne-Claire Coudray n’en a que faire des polémiques. Elle cartonne en cette période marquée par le coronavirus, qui a fait plusieurs centaines de morts dans le monde et un millier en France.
"Avec tout le pays confiné et des gens qui veulent s’informer, son JT multiplie les records d’audiences depuis le début de le début de la crise avec des pics à 9 millions. Joli", a commenté le magazine people, qui ne précise pas les audiences de Laurent Delahousse, supposé "ridicule" à ses côtés. Le site Toutelaté précise de son côté que le fiancé d’Alice Taglioni cartonne aussi. Il est suivi par 7.89 millions.
Si ses audiences sont au top, Anne-Claire Coudray doit cependant essuyer quelques critiques, celles lui disant que "le décompte de morts et de malades est anxiogène".
Sur Europe 1, elle n’a pas manque de répondre, rappelant que les Français ont besoin de savoir, où ils en sont collectivement. "C’est encore plus anxiogène que d’être confronté à la réalité. Cette épidémie était abstraite et on a commencé à le comprendre vraiment quand on a commencé à voir des images", rappelle la star.