Un gros changement s’est opéré dans la vie de Céline Dion depuis qu’elle est au prise avec le syndrome de la personne raide. Elle s’économise. Une observation faite par Anne-Claire Coudray, qui a recueilli ses confidences pour le JT de TF1.
Ce soir, Anne-Claire Coudray, la sublime journaliste de TF1, risque d’avoir quelques sueurs froides. Un traumatisme en cause !
La journaliste présentera ce soir sur la première chaine la soirée du second tour des municipales. Et sa grande crainte serait le débordement, comme ce fut le cas lors d’une précédente élection marquée par le clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit. Ils ont failli en venir aux mains. Rachida Dati, l’ancienne Garde des Sceaux, et candidate de l’UMP aux municipales à Paris, était prise entre deux feux. Pour une fois, elle n’a pas réagi.
"On était totalement impuissants. De toute façon, ils ne nous écoutaient plus vraiment. C’est un naufrage en fait », disait celle qui apparait en Une du magazine France Dimanche ce 26 juin.
Un naufrage a été évoqué.
"Le fait de se lever, ça va les faire s’arrêter ? Je pense que ça aurait été pire que tout », a-t-elle indiqué.
La journaliste, qui fait partie des personnalités préférées des Français selon le classement de TV Mag aurait appris de ses erreurs.
Ce soir, elle n’hésiterait pas à couper les micros.
Ces articles devraient vous intéresser :