Un gros changement s’est opéré dans la vie de Céline Dion depuis qu’elle est au prise avec le syndrome de la personne raide. Elle s’économise. Une observation faite par Anne-Claire Coudray, qui a recueilli ses confidences pour le JT de TF1.
Animateur star de TF1, Anne-Claire Coudray aurait frôlé la catastrophe en plein JT, une grosse panique à déplorer. L’angoisse pour beaucoup de monde.
La raison de cette angoisse est précisée par le magazine "France Dimanche" dans son édition du 26 juin. La catastrophe aurait été frôlée en direct.
Dans l’hebdomadaire avec Dave en couverture , il est question de cette petite maladresse de la journaliste qui est réapparue dans son JT après avoir "dit au revoir" aux téléspectateurs. Elle annonçait que le JT sera suivi du spectacle du ventriloque et humoriste Jeff Panacloc avant de faire son retour "flash info" à l’appui.
Anne-Claire Coudray était seulement revenue pour avoir oublié de citer Jean-Marc, la marionnette de l’humoriste.
Et cette intervention a fâché de nombreux téléspectateurs, qui ont cru au pire.
"J’ai eu peur en voyant le flash info", a écrit une internaute. "Quand j’ai vu Anne-Claire Coudray, j’ai cru à l’arrivée imminente de la deuxième vague de Covid-19 en France et un reconfinement immédiat de deux mois".
D’après France Dimanche, cette "irritation a même touché certaines personnes travaillant pour TF1".
Ces articles devraient vous intéresser :