Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les célébrations du 14 juillet, la journaliste a enchaîné les directs. Fort...
Journaliste star de TF1, Anne-Claire Coudray est prise pour cible dans le dernier Télé-Star, où le commentaire d’un dictateur est repris.
Cette fois, il n’est pas question de ses cheveux non attachés, mais de sa diction.
« Je ne peux plus supporter la diction d’Anne-Claire Coudray », a lâché un certain Frédéric dont le message à charge contre Anne-Claire Coudray a été relayé.
« Elle parle trop vite, on ne comprend rien. Et son timbre de voix est pénible. A quand le retour d’Audrey Crespo-Mara qui, au contraire a une belle diction et parle doucement », a-t-il ajouté.
L’an dernier, il était aussi question d’Anne-Claire Coudray dans les colonnes d’Ici Paris, qui faisait état d’une terrible rupture, que la séduisante blonde avait eu du mal à surmonter.
Le magazine people se basait sur un portrait qui lui consacré par « Le Monde ».
« Aidée par une psychologue au désespoir de cause », indiquait la publication, précisant que la voyant fragilisée, son père, lui-même psychologue, lui avait conseillé de consulter, un conseil qu’Anne-Claire Coudray aurait suivi.
Mais cette rupture est survenue à quelques années avant sa rencontre avec Nicolas Vix, le père de sa fille Amalia.
Ces articles devraient vous intéresser :