
Ce mardi 3 octobre, une scène inattendue s’est produite en direct dans l’émission "C à vous". Patrick Cohen, visiblement distrait, a créé un moment de flottement. Adèle Exarchopoulos, l’invitée du jour, a été surprise par cette situation.
Animatrice star de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine en prend pour son grade dans un magazine télé. Une triste accusation.
Il est lui reproché dans les colonnes de Télé Star de ne pas avoir appliquer les gestes barrières.
Un commentaire à charge a été publié par l’hebdomadaire.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", titre la publication.
"J’ai été choquée de voir Anne-Elisabeth Lemoine nous présenter l’émission C à Vous du 11 septembre sans geste barrière", est-il par ailleurs commenté.
Ce soir-là sur le plateau, il y avait sept invités "autour de la table et le nouveau chroniqueur juste à ses côtés".
"Evitez de nous parler des gestes barrière régulièrement sans les appliquer", est-il demandé à Anne-Elisabeth Lemoine, dont le rendez-vous presque quotidien sur France 5 réalise des records d’audience.
"Seuls les intervenants médicaux et le cuisiniers avaient un masque".
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice, heureuse maman de deux enfants, n’a pas pris la peine de réponse à cette sombre accusation.
Anne-Elisabeth Lemoine confirmait au printemps dernier que sa soeur a été touchée par le covid-19 et qu’elle avait pu compter sur les conseils de Michel Cymès qui lui a été d’une aide précieuse.
Ces articles devraient vous intéresser :