
En visite officielle en Afrique du Sud, un pays qui tient une place à part dans son coeur, le prince William s’est confié sur sa vie privée. Il a passé une année épouvantable en raison de la maladie de son épouse, Kate Middleton. La princesse de...
Coup de théâtre dans "C à vous" ce mercredi 19 février ! Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice emblématique de l’émission, était absente. C’est Patrick Cohen qui a pris les commandes du talk-show de France 5. Et il a précisé la raison de son absence.
En début d’émission, le journaliste a expliqué aux téléspectateurs les raisons de cette absence. "Bonsoir à tous. Bienvenue dans C à vous sans Anne-Elisabeth, qui est légèrement souffrante, qu’on embrasse et qu’on espère retrouver demain en pleine forme", a-t-il déclaré.
Anne-Elisabeth Lemoine n’a donc pas pu accueillir les invités du jour : la comédienne Clémentine Célarié et l’animateur Julien Courbet.
Ce n’est pas la première fois que l’équipe de "C à vous" doit faire face à une absence. Il y a quelques semaines,Bertrand Chameroy avait disparu de l’antenne pendant trois semaines, avant de faire son grand retour.
Par ailleurs, des rumeurs de tensions au sein de l’équipe de "C à vous" ont été évoquées.
Des informations que Mohamed Bouhafsi, directeur général chargé des programmes de flux de Troisième œil, la société qui produit l’émission, a démenties.
"Je ne suis pas patron de C à vous et C l’hebdo. (...) Je suis en charge des documentaires, du flux et de la création. (...) Je ne suis pas du tout le patron d’Anne-Elisabeth Lemoine. Je suis chroniqueur. Anne-Elisabeth Lemoine, c’est ma patronne et c’est une très bonne patronne", a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :