Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.
En vacances, Anne-Elisabeth Lemoine prépare de très grosses surprises à la rentrée, a confirmé son complice Patrick Cohen, qui dévoile quelques secrets dans une récente interview.
Le journaliste s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Sat Hebdo, où il a surtout évoqué le documentaire "Entretien politique, histoire et mode d’emploi", qui sera diffusé sur la chaine parlementaire.
"C’est un exercice démocratique, et c’est particulier, en effet, d’interroger des gens sur leurs positions, leurs actes, leurs déclarations, leurs prises de positions passées et actuelles", a-t-il répondu à une question sur l’interview politique.
Et un question sur "C à Vous", le rendez-vous de Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué d’être posée.
Pour la rentrée de septembre, quelques surprises seront préparées. Pas question cependant de trop déballer. Il y a quelques idées.
"Pour C à Vous, plébiscitée pendant le confinement, on réfléchit à la façon de trouver le bon équilibre entre ce qu’on a fait avant et pendant le confinement", a fait savoir Patrick Cohen.
Il n’en dit pas plus.
C à Vous a réalisé des records d’audience durant le confinement.
Ces articles devraient vous intéresser :