
Derrière le sourire de Laury Thilleman se cache une histoire familiale douloureuse. Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, l’animatrice revient sur le combat de sa grand-mère contre la maladie d’Alzheimer.
Gabriel Attal était l’invité de "C à Vous », l’émission presque quotidienne de France 5. S’il a réussi à convaincre globalement Anne-Élisabeth Lemoine par ses arguments, on ne peut pas en dire autant de Patrick Cohen, dont l’attitude sceptique n’est pas passée inaperçue.
Sur le plateau, le premier ministre défendait la majorité présidentielle, malmenée dans les sondages dominés par le Rassemblement National porté par Jordan Bardella. Le Nouveau Front Populaire arrive en seconde position. La majorité présidentielle stagne à 20 %.
« Les Français ont compris, en grande partie, que ces élections ne sont pas un référendum "pour ou contre le président de la République" », a-t-il déclaré.
Cette prise de position a suscité quelques réactions sur le réseau X (anciennement Twitter). Les internautes n’ont pas manqué de souligner le comportement de Patrick Cohen. « Bizarre. Patrick Cohen fait la moue tout au long de l’entretien et #Babeth est très partisane », peut-on notamment lire.
">June 24, 2024"Les Français ont compris dans une large partie que ces élections ne sont pas un référendum "pour ou contre le président de la République"."
Le résultat du 2nd tour "ne sera la faute de personne" a affirmé Emmanuel Macron : @GabrielAttal dans #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/C9CvFYeSKo
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1805292521603400017
Ces articles devraient vous intéresser :