Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de mettre une claque à une rumeur la prétendit en conflit ouvert avec Aurélie Casse, sa chroniqueuse dans C à Vous, sur France 2.
Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Eric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, a provoqué une véritable polémique en faisant un bras d’honneur à la représentation nationale.
C’est lors de son passage dans l’émission C à Vous sur France 5 que cette séquence choquante a été traitée. Les réactions ne se sont pas fait attendre, notamment celle de Jordan Bardella, président du Rassemblement National, qui s’est dit abasourdi : « Il paraît totalement invraisemblable qu’un membre du gouvernement se permette un tel geste envers la France. Dans quel monde vit-on ?! »
Même les chroniqueurs de l’émission ont été choqués par ce geste : « Éric Dupond-Moretti est le ministre de la Justice, il est le garant de l’intégrité de la justice en France, en faisant un bras d’honneur à la représentation nationale, en fait c’est aux Français qu’il fait un bras d’honneur ! », a déclaré M. Belliard.
">March 7, 2023"Il paraît totalement invraisemblable qu'un membre du gouvernement de la République française se permette de faire des bras d'honneur à la représentation nationale ! Dans quel monde vit-on ?!"
Le geste polémique d’Éric Dupond-Moretti : explications de @MattBelliard dans #CàVous pic.twitter.com/wRdXESXSA4
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1633182064571830275
Ces articles devraient vous intéresser :