Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
Dans "C à Vous", son talk-show sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a annoncé une abominable nouvelle. Un professeur a été tué dans les Yvelines par un terroriste.
Il lui est reproché d’avoir montré des caricatures de Mahomet , publiés par Charlie Hebdo.
Les faits sont survenus à Eragny sur Oise, un professeur a été dé**pité par un parent d’élève pour avoir montré des caricatures de Mahomet en classe.
Il s’agit d’un professeur d’un collège qui "a montré récemment des caricatures de Mahomet", insiste Patrick Cohen, chroniqueur de cette émission.
Le terroriste est connu les services de renseignement et même fiché fiché S, selon une information révélée par LCI.
Et après celle annonce, les autorités "demande d’éviter le secteur du boulevard de la commune de Paris à Eragny sur Oise.
Des agents de la BAC ont neutralisé par "10 tirs le forcené.
Ce drame annoncé dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine a évidemment fait réagir.
"Plus de mots. Les enseignants sont les fantassins de notre République. Ils sont en première ligne pour expliquer et faire aimer nos libertés. Qu’on puisse être tué, et de cette façon, pour se dévouer au bien commun est atroce. Les fanatiques sont des monstres", a commenté Caroline Fourest.
">October 16, 2020Il n'y a pas d'islamophobie dans le monde. Il y a des assassins
islamistes
#EragnySurOise— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1317164515503575041
">October 16, 2020#EragnySurOise : un professeur a été décapité par un parent d’élève pour avoir montré des caricatures de Mahomet en classe.#CàVous pic.twitter.com/zNxJCm59sb
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1317161720591376386
Ces articles devraient vous intéresser :