Quelques mois après l’amorce de leur histoire, Anne-Elisabeth Lemoine serait sur le point de s’installer avec Bertrand Chameroy, d’après une information révélée par le magazine Public.
Éric Dupond-Moretti est l’invitée de C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5. Après avoir répondu à la fronde des juges, le dérapage d’Eric Zemmour a été évoqué.
Le journaliste de C News s’est lâché sur les mineurs étrangers auxquels Le Parisien a consacré un dossier fin septembre.
"Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs... C’est tout ce qu’ils sont ! Il faut les renvoyer. Il ne faut même pas qu’ils viennent », a-t-il lancé.
Pour le ministre de la Justice c’est "un multi récidiviste de la haine et du racisme !".
">October 1, 2020Éric Dupond-Moretti à propos d’Éric #Zemmour : ? « C’est un multi récidiviste de la haine et du racisme ! »#CàVous pic.twitter.com/xTIOti5XkL
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1311721651533426694
Quotidien, présenté par Yann Barthès sur TMC sur lui consacre aussi un dossier.
Eric Zemmour "peut-il encore être diffusé en quotidienne sur CNEWS ?", s’interroge le média.
">October 1, 2020Eric Zemmour peut-il encore être diffusé en quotidienne sur CNEWS ? ?#Quotidien @JulienBellver pic.twitter.com/tYMTwtKVYe
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1311721641693638656
Les journalistes de C News ont quant à eux pris leur distance.
"Nous journalistes de Cnews, ne sommes pas Eric Zemmour. Nous sommes une rédaction. À ce titre, par l’intermédiaire de la société des rédacteurs, nous condamnons avec la plus grande fermeté les propos tenus par Eric Zemmour sur notre antenne ».
Ces articles devraient vous intéresser :