Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.
S’il est une chose qui a marqué de manière indélébile Anne Hidalgo, c’est la rumeur selon laquelle elle aurait entretenu une liaison avec François Hollande, l’ex président de la république, et que celui-ci était le père de son fils Arthur.
Cet épisode trouble, la maire de Paris en parle dans les colonnes du dernier numéro de "Marie-Claire", actuellement en kiosques.
"Des gens ont essayé de lui faire payer le fait qu’il soit mon fils", a-t-elle déploré dans les pages de ce magazine, en parlant de son fils de 16 ans.
Et elle explique que l’intéressé a beaucoup souffert des rumeurs à son sujet. "il y a eu des moments difficiles, par exemple quand des rumeurs disaient qu’il était le fils de Hollande", reconnait Anne Hidalgo.
"Peu de temps après qu’il soit né, des rumeurs ont couru. J’en ai parlé aux deux grands, qui étaient ados, et à Jean-Marc (Germain, NDLR), pour mettre les choses sur la table, que ça ne soit pas un sujet tabou, qu’ils ne l’intériorisent pas", poursuit la maire de Paris.
Et d’ajouter : "Mais Arthur, vers l’âge de 9 ans, a tapoté son nom sur son ordinateur et quand mon mari est rentré, il lui a dit : "Papa, je veux aller au commissariat porter plainte. On lui a expliqué, mais il était très choqué."
Ces articles devraient vous intéresser :