Anne Sinclair revoit toujours DSK, deux ans après leur divorce

9 février 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Anne Sinclair est supposée avoir pris ses distances avec DSK, une nouvelle fois empêtré dans ses déboires, cela ne l’empêcherait pas le revoir à l’occasion.

C’est ce que rappelle ’Voici’ qui consacre à la journaliste la Une de son édition du 6 février. ’Depuis leur divorce, Anne Sinclair et DSK se revoient’, titre l’hebdomadaire, avant de rappeler que si les liens avec ’DSK s’est considérablement distendu’, ’il n’est pas pour autant rompu’.

’Je le croise à l’occasion, oui’, confiait l’an dernier la directrice éditoriale du ’Huffington Post’, avant de préciser ensuite qu’elle garde également le contact avec
les filles de son ex mari.

’Cela fait 20 ans que j’en suis proche. Je le suis toujours bien entendu’, faisait-elle savoir.

’En clair, si la famille a beaucoup souffert de l’affaire DSK, elle n’est pas brisée’, commente ’Voici’. Anne Sinclair était également à l’honneur dans ’Gala’, qui prétendait qu’en passant de DSK à Pierre Nora, l’académicien qui partagerait sa vie, Anne Sinclair a fait une véritable révolution.

’Ces deux-là se sont enfin trouvés. Et pour une fois, sans que les médias ne soient invités à la contemplation de leur hyménée. Fini tout cela », rapportait l’hebdomadaire, estimant qu’après s’être soumise bien malgré elle à une couverture médiatique, Anne Sinclair a sans doute « envie d’autre chose ».
« Comme si, aujourd’hui, à la conquête du pouvoir, elle préférait celle du savoir’, était-il commenté.

Sujets associés : Anne Sinclair - Dominique Strauss Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...