Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?
Actuellement en vacances dans le sud-ouest de la France, Anne-Sophie Lapix a été la cible d’odieuses critiques, suite à son interview du président de la république Emmanuel Macron à la mi-octobre.
Le journaliste, qui se la coule en ce moment dans le sud-ouest de la France, avait interviewé le chef de l’État le 14 octobre dernier, un entretien qui a fait couler beaucoup d’encre, puisqu’il a été question d’un bouleversement de notre quotidien à cause du couvre-feu.
A l’issue de cet entretien, Anne-Sophie Lapix aurait été surprise par "la déferlante de commentaires plus abjects les uns que les autres la concernant", rapporte France Dimanche, dans son numéro daté du 23 octobre.
Sa gestuelle supposée inappropriée lui a été reprochée.
Et ses compétences professionnelles ont aussi été visées.
"Anne-Sophie Lapix interviewe Dieu ce soir. Regard amoureux, mimiques charmeuse et compulsionnelle… C’est beau le journalisme en 2020", est-il commenté sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de la sublime journaliste sont très présents.
Les critiques, la journaliste stars de France 2 y est habituée et le déplorait au printemps dernier.
"J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux", avait-elle dénoncé dans Le Parisien.
Ecoeurée par tant "d’inepties, il ne lui restait plus qu’à se retirer définitivement en supprimant ses comptes".
Ces articles devraient vous intéresser :