Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

1er mars 2024 - 13h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

D’après BFM TV, c’est la consternation et l’effroi qui envahissent une nouvelle fois Anne-Sophie Lapix.Après deux intrusions avortées en janvier,son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris a de nouveau été visé par des cambrioleurs.

Vers 22 heures, la journaliste a découvert des traces d’effraction sur une fenêtre de sa chambre. Alertée, la police s’est rendue sur place et des experts de la police scientifique ont effectué des relevés.

L’enquête est désormais en cours, confiée au commissariat du 16e arrondissement. L’objectif : identifier les auteurs de cette tentative et déterminer s’il existe un lien avec les deux précédentes.

Cette nouvelle intrusion est un véritable coup dur pour Anne-Sophie Lapix et sa famille. Déjà fragilisés par les événements de janvier, ils se sentent désormais en danger permanent dans leur propre maison.

Le sentiment d’insécurité est grandissant, d’autant plus que plusieurs personnalités publiques ont été victimes de cambriolages ces dernières semaines. Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi, a également été confronté à une tentative d’effraction la nuit du 28 au 29 février.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Patrick Bruel : concert menacé à La Rochelle, des accusations d’agression sexuelle persistent

L’ombre des accusations plane sur le concert de Patrick Bruel aux Francofolies de La Rochelle. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et un collectif féministe demande sa déprogrammation.

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Pascal Obispo a failli perdre un oeil, un drame frôlé en Corse

Pascal Obispo a frôlé le pire il y a quelques années, comme le rappelle le magazine France Dimanche. Il a failli perdre un oeil.

Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société...

Accusé d’agressions, Nicolas Bedos est soutenu par Pauline Desmonts

Nicolas Bedos a comparu ce jeudi 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’accusations d’agressions et de harcèlement sexuels portées par trois femmes.

JoeyStarr violent avec son fils de 9 ans ? Des détails sordides dévoilés

Coup dur pour JoeyStarr : le rappeur accusé de violences sur son fils de 9 ans. Une plainte a été déposée mercredi 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne par l’ex-compagne de Joey Starr, affirmant que le chanteur aurait commis des violences sur...

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Tentative de cambriolage chez Jean-Luc Reichmann : son fils, héros du jour !

Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.

Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.