Les rumeurs vont bon train autour sur Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui traversé une crise l’an dernier.
Après de nombreuses épreuves, Anne-Sophie Lapix s’octroie quelques semaines de vacances. Et elle dévoile l’endroit où elle se le coule douce avec sa famille, peut-être son mari, le publicitaire Arthur Sadoun.
Vendredi soir dans le cadre de son JT de France 2, qui réalise un carton d’audience, elle confirmait son départ en vacances.
"A dans quelques semaines !", a-t-elle lancé aux millions de fidèles de son JT, annonçant une petite pause estivale.
Et cette "petite retraite" se confirme ! Dès le lendemain, Anne-Sophie Lapix qui fait partie des personnalités préférées des Français, précise sur Instagram l’endroit où elle se la coule douce.
"Ostalacool... #pyrénées", a-t-il indiqué, en partageant une photo qui prise de la terrasse de La Ferme Ostalapia, qui offre une somptueuse vue panoramique sur les Pyrénées.
Ce bel endroit est situé à une dizaine de kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, la ville d’origine d’Anne-Sophie Lapix.
Par ailleurs, la maison que la journaliste est supposée occuper dans ce beau coin du sud-ouest de la France a été dévoilée par le hors-série de France Dimanche.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :