
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Une fois cette terrible crise sanitaire enrayée et définitivement dernière nous, Anne-Sophie Lapix va prendre un repos bien mérité à Saint-Jean-de-Luz, son fief.
Une bonne manière d’oublier les désagréables et injustes critiques essuyées.
C’est là où la journaliste vedette de "France 2" a été débusquée l’été dernier. Les photos étaient publiées l’an dernier par le magazine "Public". Anne-Sophie Lapix ne semblait pas agacée par la présence des paparazzi.
"Mais qui est donc cette naïade qui sort des eaux sur la plage de Saint-Jean-de-Luz ? Une version française et non retouchée de Pamela Anderson ?, s’interrogerait l’hebdomadaire people, avant de préciser qu’il ne s’agissait pas non plus d’une reine des podiums en vacances incognito ?".
Et la sublime "blonde" n’était autre que Anne-Sophie Lapix, qui passe ses vacances dans son fief avec ses deux fils et son mari, le publicitaire Arthur Sadoun, épousé en 2010.
La journaliste a toujours fait du sport, et a même suivi des cours de danse classique durant une dizaine d’années.
La complice de Laurent Delahousse est aussi adepte de rafting, " randonnée, de ski nautique et même la spéléologie".
Ces articles devraient vous intéresser :