Ce mercredi 21 juin, France 2 propose une soirée musicale incontournable : "La fête de la musique" en direct de Reims. Et pour animer cet événement tant attendu, le duo dynamique formé par Garou et Laury Thilleman sera aux commandes.
Après avoir essuyé quelques critiques, parfois violentes, sur les réseaux sociaux, particulièrement sur "Twitter", où elle a fermé son compte, Anne-Sophie Lapix obtient une petite revanche et "un sérieux coup de jeune".
Le magazine Télé Loisirs la met à l’honneur, mais il n’est pas question de son physique attrayant déjà salué par le magazine "Public", mais des audiences de son JT.
"Une odieuse énorme et rajeunie", titre la publication dans son numéro daté du 4 mai. Quelque chiffres auxquels l’accès aurait été facilité durant cette période de confinement provoquée par le terrifiant Covid-19, qui a fait plus de 25000 morts en France.
"Le 20 heures de France a été suivi pour 7,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 4,4 millions que l’an dernier sur la même période, avec une audience rajeunie de 3 ans", a précisé l’hebdomadaire.
Ces chiffres mettraient du baume au cœur de Anne-Sophie Lapix, qui a traversé en mars dernier une phrase critique. Elle aurait pu craquer, rapportait le magazine Closer.
Le JT de TF1 n’est pas en reste puisqu’il a fait mieux "en rassemblant en moyenne 6,4 millions de personnes, avec une audiences rajeunie de 4 ans".
Ces articles devraient vous intéresser :