D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.
En pleine tournée, Marc Lavoine a étonné en partageant son admiration pour Pierre Palmade, bien avant que ce dernier ne soit au cœur de la tourmente judiciaire suite à un accident de voiture.
Dans une interview, on demande à Marc Lavoine s’il se reconnaît dans le portrait du compositeur "Marc Esposito", décrit comme « un torturé joyeux ». Il répond en évoquant Pierre Palmade : « Il doit y avoir une part de vérité là-dedans. Marc est quelqu’un qui analyse, mais il peut également se tromper ».
S’ensuit un éloge touchant de Pierre Palmade : « Je vous dirais que je suis épaté par Pierre Palmade. Et c’est un torturé joyeux. Alors, est-ce qu’on aime les gens qui nous ressemblent ? Bernard Campan, Claude Chabrol sont aussi un peu comme ça et j’aime ces mecs avec une pudeur, des méandres. Il faut les protéger. Ce sont des forces de la nature et, en même temps, cette force peut se retourner contre eux. C’est ce qui m’arrive d’ailleurs parfois », explique Marc Lavoine lors d’un entretien accordé à Pleine de Vie.
C’est en février dernier que l ’existence de Pierre Palmade a pris un tournant dramatique. L’ex-mari de Véronique Sanson se trouvait au volant de sa voiture, en Seine-et-Marne lorsqu’il s’est mystérieusement déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre véhicule.
Pierre Palmade a grièvement blessé une femme enceinte, qui a perdu son bébé, un homme ainsi que son fils, qui âgé de six ans. Par la suite, il a été mis en examen pour “homicide et blessures involontaires”. Il serait actuellement soigné pour ses addiction à l’hôpital de Bordeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :