Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.
Les fans de Céline Dion redouteraient le pire. Malgré son traitement actuel à base d’injections lombaires, la chanteuse ne parvient toujours pas à retrouver l’intégralité de ses capacités physiques et vocales, rapporte le magazine Closer qui inquiète sur son état. Mais une nouvelle réjouirait des fans. Sa maison de production dispose de chansons inédites. Sa carrière serait loin d’être terminée.
Et cela permettrait de faire attendre les fans le temps qu’elle se remette d’aplomb.
Son entourage, soucieux de trouver une solution rapide, a pris contact avec l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Montpellier, spécialisé dans les maladies auto-immunes. Malheureusement, cet établissement de pointe ne verra pas le jour avant plusieurs mois, et le temps presse pour Céline Dion.
Connue pour ses performances vocales exceptionnelles, la maman de trois enfants, nés de son mariage avec René Angélil lutte aussi contre des contractions musculaires invalidantes. Ces symptômes handicapants la « contraignent » à mettre en pause la production d’un documentaire qui lui était dédié. Malheureusement, le projet risque même d’être abandonné, tout comme sa tournée.
Cependant, une petite lueur d’espoir subsiste pour les admirateurs de Céline Dion. Selon Closer, qui consacre un dossier très complet, sa maison de disques Sony détiendrait plusieurs dizaines de titres inédits de la chanteuse. Ces joyaux musicaux pourraient permettre à ses fans d’apprécier à nouveau « la voix extraordinaire » de leur idole.
Malgré les obstacles qui se dressent sur son chemin, Céline Dion continue de « lutter avec courage contre sa maladie neurologique ». Ses fans restent à ses côtés, espérant la voir revenir sur le devant de la scène avec toute la puissance et l’émotion qui la caractérisent.
Ces articles devraient vous intéresser :