Anne-Sophie Lapix, le choc, une horrible agression

28 mars 2020 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix aurait été confrontée à une terrible agression. Et elle aurait du mal à s’en remettre. Le choc.

C’est l’annonce en sa Une du magazine "France Dimanche", qui évoque en Une de son édition du 27 mars une horrible agression dont la journaliste star de France 2 a été victime.

Celle qui envisagerait de tirer sa révérence selon Closer "n’avait jamais été victime d’une telle violence auparavant".

Dans les pages intérieures heureusement, il ne s’agit pas d’une "agression" physique, mais des salves reçues par la ravissante journaliste sur les réseaux sociaux suite à son interview du premier ministre. Des critiques humiliantes.

"En quelques minutes, un déferlement de commentaires méchants odieux, critiquant tout et son contraire chez la journaliste", précise la publication.

Il est reproché à Anne-Sophie Lapix d’être à la fois à la solde du gouvernement, mais aussi son sourire ironique", face à Edouard Philippe, qui avait peiné à terminer ses phrases. Un problème de son est à déplorer.

"Faire de la polémique en cette période de crise sanitaire, autre forme d’incivisme", a écrit une certaine Laurine.
"Rarement vu quelqu’un d’aussi insupportable, une honte à vomir", est-il par ailleurs commenté sur Twitter.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix à France 2 ?

Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud : Une relation coquine, la vérité sur leurs liens

Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.