
Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.
Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix n’en pourrait plus, et serait sur le point de quitter le navire. La ravissante blonde serait aux prises avec l’épuisement.
"Depuis le 16 mars, la présentatrice de France 2 doit fabriquer son JT dans des conditions bouleversées par les mesures de protections sanitaires et résister à une pression maximum", notamment des internautes via les réseaux sociaux, rapporte Closer dans son édition du 27 mars.
Maman de deux enfants, la complice de Laurent Delahousse a reçu un torrent de bouse suite à son interview perturbée du premier ministre Edouard Philippe. Elle a fini par fermer son compte Twitter.
Mais dans le corps de l’article qui lui est consacré dans Closer, à un aucun moment, il n’a été question qu’elle tire sa révérence.
En revanche, il est rappelé la pression quotidienne à laquelle Anne-Sophie Lapix, est soumise.
Elle doit s’adapter à "des mesures drastiques et épuisantes à la longue".
Si le matin, en arrivant dans son bureau, sa température affiche 38°, elle devrait regagner son domicile. Et sa rédaction est réduite au minimum.
Pour le magazine "Closer", cela ne fait aucun doute, la star de l’information finirait par craquer !
Ces articles devraient vous intéresser :