Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.
Le mari d’Anne-Sophie Lapix, Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis, voit son quotidien chamboulé à cause d’une rumeur liée à Emmanuel Macron.
D’après France Dimanche, les représentants des salariés de Publicis Consultants ont envoyé cette semaine un mail à Arthur Sadoun et Maurice Lévy, la direction de leur entreprise, pour faire part de leur inquiétude de ’lire dans des médias que Clément Léonarduzzi, leur président, serait approché par Emmanuel Macron pour remplacer le communicant Sylvain Fort, qui a quitté le navire.
« L’entreprise a été réorganisée et assainie… Nous exprimons notre volonté ferme qu’il reste à nos côtés. », ont-ils lancé.
Mais ce ne serait que des fausses rumeurs puisque d’après France Dimanche, le chef de l’Etat n’a pas appel à ses services.
Par ailleurs, Anne-Sophie Lapix est plus complice que jamais avec son chéri Arthur Sadoun, le père de ses deux enfants, comme le rapportait Closer.
A 46 ans, la journaliste est au top non seulement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie personnelle.
Le couple qu’elle forme avec l’homme d’affaires Arthur Sadoun.
Ce dernier ne manque jamais une occasion de se porter à son secours, comme lors d’un entretien accordé à Renaud Revel.
« Je veux vous parler de quelque chose qui m’irrite profondément », confiait le patron de Publicis dans un premier temps avant de parler de son épouse, visée par certains médias dont RMC.
« Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !…La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans. Elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias », précisait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :