
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.
Même si Anne-Sophie Lapix file le parfait amour avec Arthur Sadoun, il est des choses qu’elle ne pourrait jamais se permettre.
Comme le rapporte Voici dans sa rubrique, « trop tard, c’est dit », elle explique qu’elle n’est pas question de l’embrasser ’publiquement’.
« Embrasser fougueusement un homme en sortant d’un restaurant, je ne peux pas me l’autoriser », a confié la journaliste dont les qualités sont souvent saluées.
« A la télévision, les présentatrices sont maquillées comme des voitures volées. Elle m’arrive d’entendre murmurer sur mon passage : Elle est tapée en vrai », se réjouit celle qui fait aussi la Une du dernier numéro de Journal de France, qui l’a qualifiée de « vraie discrète ».
« On ne voit qu’elle partout et pourtant, on ne la connait pas vraiment. Mariée à un riche publicitaire, qui est vraiment cette jeune femme de 46 ans aux dents longues ? », s’interroge la publication.
Le publicitaire en question est Arthur Sadoun, le président du directoire de Publicis.
« Comment rester crédible en tant que présentatrice du journal de 20h de France 2 et être à la ville l’épouse du plus grand publicitaire français ? », s’interroge Journal de France.
Ces articles devraient vous intéresser :