
Michel Sardou est affiché en Une d’un magazine people, qui fait été d’une double vie scandaleuse. « Il ne se cache plus », est-il indiqué.
Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’hameçonnage. L’animatrice de France 2 a alerté ses abonnés sur les réseaux sociaux d’une usurpation d’identité visant à tromper ses fans.
Dans une story Instagram publiée ce lundi 12 août, la journaliste, qui a récemment pris du temps au Pays Basque, a mis en garde ses followers contre un faux compte portant un nom très proche du sien. "Attention, je n’ai pas de nouveau compte ’ansolapix’", a-t-elle écrit, précisant qu’il s’agissait d’une "usurpation d’identité".
Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une personnalité publique se fait usurper son identité sur les réseaux sociaux.
Ces faux comptes sont souvent créés dans le but d’escroquer les fans ou de diffuser de fausses informations.
Pour éviter de se faire piéger, Anne-Sophie Lapix, mariée à Arthur Sadoun, conseille à ses abonnés de vérifier la présence du badge bleu, qui certifie l’authenticité d’un compte. Elle rappelle également l’importance de rester vigilant et de ne pas cliquer sur les liens suspects.
Ces articles devraient vous intéresser :