Ce soir, France 2 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : une interview exclusive d’Elon Musk menée par Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20 heures. L’entrepreneur s’est exprimé notamment sur sa participation à VivaTech à Paris.
La façon dont Anne-Sophie Lapix a trouvé l’équilibre dans sa vie professionnelle et dans sa vie avec son homme, le publicitaire Arthur Sadoun, a été précisée par le magazine Voici.
Le magazine people diffuse dans son édition du 17 septembre de superbes photos du couple en balade à vélo dans les rues de Paris.
« Anne-Sophie Lapix tout simplement heureuse », titre l’hebdomadaire, se réjouissant que la star du 20 heures de France 2 ait trouvé l’équilibre, ce qui lui fait un bien fou.
Ce serait l’harmonie qui régnerait au sein de la tribu.
Une source proche du couple conforte ce propos.
« Ils forment une chouette famille recomposée », a fait savoir une source. Plus d’une dizaine d’années après l’amorce de leur belle histoire, leurs sentiments ne faiblissent pas.
« Ils sont fusionnels et très attentionnés l’un à l’autre. Le samedi matin, Arthur file souvent à la boulangerie pour ramener des croissants tout chauds à Anne-Sophie », fait savoir cette source proche du couple.
Le fait que son mari comprenne son métier faciliterait les choses . La séduisante journaliste est déjà mobilisée sur France 2 pour couvrir la présidentielle, et le précise Voici, elle a besoin de « cette stabilité affective avec un homme qui comprend son métier ».
« Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Et il est un soutien essentiel », a-t-elle confié au magazine Elle. Il ne connait pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».
Ces articles devraient vous intéresser :