Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations
Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui...
Les projecteurs sont tournés vers Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France, qui vient de réaliser un joli succès en rassemblant près de 440 000 spectateurs de moins que Gilles Bouleau sur TF1. Une performance qui lui permet de prendre des vacances bien méritées en toute sérénité.
Juste avant son départ, des détails ont été révélés par le magazine Public, qui a partagé des images de sa parenthèse estivale à Saint-Jean-de-Luz, sans la présence de son mari, Arthur Sadoun.
Mais la question qui intrigue le magazine Public, si de savoir si la présentatrice star poursuivra ses congés par une escapade en Corse, un lieu qui lui est cher. L’an dernier, c’est là qu’elle a été repérée. De superbes photos étaient diffusées sur sa story Instagram.
En attendant, même en vacances, Anne-Sophie Lapix reste attentive à l’actualité et fait un petit passage au bureau de presse. Cependant, elle prend également le temps de profiter pleinement de ces vacances tant méritées, en se laissant aller à une virée gourmande chez un artisan glacier réputé à Saint-Jean-de-Luz.
La belle journaliste profite ainsi de ce précieux moment de détente et de déconnexion avant de peut-être s’envoler vers la Corse pour un nouveau chapitre de ses vacances estivales.
Aller plus loin
Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui...
La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.
Ces articles devraient vous intéresser :