
Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.
Anne-Sophie Lapix a présenté ses excuses, après avoir qualifié au 20h de France 2, dont elle a les commandes au début de la saison, les footballeurs "de millionnaires qui courent après un ballon".
Hier soir, au JT de 20 de France 2, la journaliste vedette de la chaine du service public est allée de son petit tacle contre les footballeurs, à l’occasion du Mondial qui débute ce soir.
"La Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon", a-t-elle déclaré dans le cadre de son JT.
Cette pique n’a pas été du goût des fans du ballon rond, qui était très nombreux à la prendre à partie sur les réseaux sociaux.
Pour éteindre le feu, Anne-Sophie Lapix a fait son mea culpa.
"Chers twittos, chers amateurs de football. Je suis désolée d’avoir suscité autant d’émotion en lançant un sujet sur la place de l’argent dans le foot. Je n’ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique coupe du monde." écrit-elle.
">14 juin 2018Chers twittos, chers amateurs de football. Je suis désolée d’avoir suscité autant d’émotion en lançant un sujet sur la place de l’argent dans le foot. Je n’ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire. Je vous souhaite une magnifique coupe du monde
— Anne-Sophie Lapix (@aslapix) https://twitter.com/aslapix/status/1007214764253155328
Ces articles devraient vous intéresser :