"Humiliée" par Bixente Lizarazu, Anne-Sophie Lapix prend enfin sa revanche, et a mis le cap sur Saint-Jean-de-Luz, son petit coin de paradis.
Et elle le confirme en dévoilant l’endroit où elle se trouve.
"Coucou", a commenté la journaliste star de France 2, qui a été narguée à plusieurs reprises par Bixente Lizarazu, qui ne manquait pas l’occasion de moquer son retranchement à Paris durant la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France.
L’ex-footballeur s’était isolé dans le sud.
L’an dernier, presque à la même période, Public dévoilait de superbes photos d’Anne-Sophie Lapix.
"Mais qui est donc cette naïade qui sort des eaux sur la plage de Saint-Jean-de-Luz ? Une version française et non retouchée de Pamela Anderson ? Pas du tout. Une top star des podiums des années 2000 en vacances incognito ? Encore raté ?," commentait la publication.
Anne-Sophie Lapix pourrait y retrouver Laurent Delahousse, son collègue de France 2, qui se trouve aussi dans la région. Voici dévoile des photos de son édition du 5 juin. On le découvre avec sa fiancée Alice Taglioni.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">